NewOrldRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

178.32.218.201:7967

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Demande pour etre admin de Yvan_Lameule

    Yvan_Lameule
    Yvan_Lameule


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Rhône Alpes

    Demande pour etre admin de Yvan_Lameule Empty Demande pour etre admin de Yvan_Lameule

    Message par Yvan_Lameule Mer 19 Mar - 13:09

    Bonjours,

    IG : Yvan_Lameule

    Pas encore de compte enfin création amis lvl 1 ...

    IRL :

    Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je suis en 3ème général.
    Je souhaiterai passer admin de se serveur pour aidé les autres et pouvoir m’investir d'avantage sur ce serveur cela fait environ maintenant plus de 2 ans que je joue sur serveur RP, Depuis que j'ai tester le mod sa-mp je ne l'ai plus quitter et je suis très loin  de le quitter. J'ai aussi un serveur Teamspeak tu m'avais dit que t'en chercher un. Envoi un MP pour l’adresse IP pour venir y faire un tour.

    J'espère vraiment être accepté et vous rejoindre. je compte bien m'investir d'avantage dans ce serveur. Je suis pas du genre a commencé un truck et à ne pas le finir. Je suis très patient donc je ne laisse pas tombé même si cela peut me prendre beaucoup de temps pour finir ce que j'ai a faire.

    information IG:

    Nom_Prénom : Yvan_Lameule  

    Disponibilités :


    Lundi : 17H30   00h00
    Mardi : 17H30   00h00
    Mercredi : 17H30   00h00
    Jeudi : 17H30   00h00
    Vendredi : 17H30   00h00
    Samedi/Dimanche : toute la journée et toute la nuit enfin avec minimum 3H de sommeille dans le week-end, juste histoire d'avoir la force d'aller chercher à manger devant le PC

    Je me couche en général vers 1 Heure en semaine

    qualités: actif / très bon rôleplay / très bon pilote drift, moto,.../ patient / je ne m'énerve pas pour de la merde.
    Défauts : orthographe et grammaire à chier

    Loisirs IRL : Quad, Voiture, Belle carrosserie, Frein à main avec mon frère (j'essaye de faire en sorte qui se mette a GTA), mécanique en tous genre informatique, J.M et Y.P avant de se coucher.  


    Cordialement,
    Yvan ♣ Guillaume
    Alfredo Cocoibonio
    Alfredo Cocoibonio


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2014

    Demande pour etre admin de Yvan_Lameule Empty Re: Demande pour etre admin de Yvan_Lameule

    Message par Alfredo Cocoibonio Jeu 20 Mar - 18:38

    Le problème reste l'orthographe (Même si je suis loin d'en avoir un bon ) ... On va voir en modérateur en test , tu es donc ACCEPTE

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:36