NewOrldRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

178.32.218.201:7967

4 participants

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    avatar
    Enzo_Cortez


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2014

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par Enzo_Cortez Sam 19 Avr - 17:08

    Cosa Nostra

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Cosa10

    Information OOC :

    Prénom : Florent
    Nom : Vey
    Age : 14ans
    Loisir : jeux vidéo, GTA


    Motivation :

    Je voudrais devenir chef de la Cosa Nostra pour que la mafia soit connue dans la ville comme en étant de grand dealeur. Je l’avoue je n’ai jamais était chef d’une mafia ça serais une première et c’est pour ça que je suis très motivé pour devenir le chef. Je pense avoir un RP assez développé pour en devenir le chef. Les mafias sont très discrètes et c’est ce que je compte faire les deals se feront dans des petites ruelles… les membres devront être RP car je veux avant toute chose que la faction soit RP et Active. J’ai une grande expérience dans le domaine du RP ça doit faire 31ans et demi que je joue sur des serveurs RP.


    Information IC :

    Prenom : Enzo
    Nom : Cortez
    Age : 23ans

    La cosa :

    Nos armes :
    _Ak-47 / M4 (R7-Cool (pour les descentes et les fusillades)
    _Deagle, (toujours sur sois lors des braquages ou des fusillades, à utiliser après les fusils d’assaut)
    _ Colt 45 silencieux.
    _Couteau.
    _Tec 9/uzi/mp5.
    _Batte
    _Armure (seulement lors des fusillades)


    Son intégration légale :
    La faction sera situé dans san fierro, en plein cœur d’un centre ville contenant beaucoup de biz et d’habitation en vente. Les biz seront en parti géré par la mafia et cela nous fera donc une couverture légale. Je possède actuellement 5 bizs que je donnerai à la faction :

    _ actuellement :Ammunation, 24/7, Binco, Gymnase, Boulangerie

    _à voir : Restaurant, Bar, Epicerie, Magasin d’outil, Sexshop (( prostitution )).




    Activités :

    Le kidnapping  :[/u][/b]

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Kidnap10

    Trafique de stupéfiant

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Trafic10

    Trafique d’arme

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Trafic11

    Contrat d’assassinat

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Contra10

    Meurtre

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Meurtr10

    Histoire de la mafia :

    Cosa Nostra veux dire « ce qui est à nous » ou « notre cause » les membres sont appeler Mafioso ou mafiosi qui veux dire mafieux en Italien. Au début on l’appelait « Società Onorota » (honorable société » car il y avait des regles très strict comme :
    - interdiction du mensonge envers d’autre Mafieux.
    - l’adultère (d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que son époux)
    -le trafique de drogue
    - le proxénétisme ( poussez quelqu'un à devenir prostitué)
    Maintenant ces règles ont bien changé surtout pour le trafic de drogue.
    La Cosa Nostra était autre fois pas très discrète mais quand vint a la tête une autre personne ils étaient comme « invisible ». La Cosa Nostra fait beaucoup de chose tant qu’ils gagnent de l’argent.


    Les règles de la mafia:

    Tu ne divulgueras pas ton identité
    Tu ne divulgueras pas l'identité des autres mafioso
    Tu ne tueras pas sans raison
    Tu ne parleras pas de la mafia à qui que ce soit
    Tu ne parleras pas même en prison
    Tu respecteras les membres supérieure
    Tu ne désireras pas les femmes d'autres hommes d'honneur,
    Tu ne voleras pas
    Tu ne te livreras pas proxénétisme,
    Tu ne tueras pas des hommes d'honneur, sauf ordre du Don ou du Bracio Destro
    Tu respecteras l'omertà (loi du silence)

    la rupture de l’omertà est punie du pouce coupé, ((pour récupérer l’argent de son compte en banque lors d'arnaque)), de peine de mort.



    Les skins et les rangs :

    R8 : El Padrino : 113
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_110
    R7 : El Bracio destra  : 124
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez R710
    R6 : El bracio sinistro : 299
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_210
    R5 : El guerriero : 126
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_111
    R4:  El trafiquante de armas: 185
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_112
    R3: el dealer: 46
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_410
    R2: el mafioso: 98
    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_910
    R1 : el nuevo :59

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Skin_510

    Histoire du personnage :

    Enzo est né le 26 octobre dans une grande ville en Italie par un jour de pluie pas très chaleureux. Il ressemblait surtout à sa mère sauf les yeux qu’il avait d’un bleu très clair comme son père. Ils vivaient tous ensemble dans une grande maison mais la mère de Enzo mourut  de douleur lors de la naissance. (( non, je ne suis pas un gros !!! ))

    Il grandi seul dans l’immense maison qu’avait sa famille car son père partait très tôt le matin et revenez tard le soir. A cause de ça il apprit très vite à faire les divers travaux de la maison et à se débrouiller seul…heureusement Enzo avait un voisin et ils étaient très amis le seul problème c’est qu’il déménagea loin de l’Italie.

    Enzo arrêta l’école a 15ans et donc il n’eut aucun diplôme. il arrêta l’école pour savoir ce que son père faisait toute la journée donc un soir Il resta très tard éveillé mais son père ne rentra jamais chez eux. Il alla dans le bureau de son père qui lui était interdit d’entrer. Il regarda son bureau et vit une enveloppe Il l’ouvrit et lu :
    « Enzo quand tu liras cette lettre je ne serai sûrement plus à la maison ni dans ce monde. Oui sûrement que je suis mort quand tu liras cette lettre. »


    /me Enzo commençe à pleurer mais il continue à lire la lettre.

    « Dans cette lettre je vais t’expliquait pourquoi je suis mort et qui j’étais vraiment. Je suis à la tête d’une organisation criminel appelait Cosa Nostra. Je partais tous les matins au manoir de la ville pour commencer mes activité tu te demandes lesquelles ? Des activités comme fabriquait des armes les revendre tuer des personnes et plein d’autre chose. Je suis mort lors d’un trafic qui avait mal tourné avec un gang. Maintenant que je ne suis plus là je veux que tu reprennes en mains cette mafia et que tu deviennes le plus grand mafieus du monde. Je compte sur toi. »

    /do il s’arrête de pleurer, stupéfait.
    Il déchira la lettre et parti en amérique, à san fierro, pour y ouvrir son propre centre commercial.

    Le Recrutement:

    Ils devront poster forum pour travailler dans le centre (Le QG) ou pour travailler dans mes entreprises. Puis s’ils sont acceptés ils travailleront sans savoir que c'est une mafia.  Au bout d’un moment, lorsqu'il commenceront à être respecter dans le centre, je leur révélerais l’identité de la mafia et ils pourront en faire partit (Au tout début, quand la mafia n’aura pas beaucoup de membres je dirais vite l’identité de la mafia.)

    ▌Conclusion▐

    J'ai de bonnes idées pour gérer la faction, je peux la rendre riche et intéressante. A vous d'en décider, merci d'avoir lu ma candidature.

    ((PS: les images ont été trouver sur :
           _http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:All
           _https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&ei=d5pTU8CQKMr0sAaAwoCIAQ&ved=0CAQQqi4oAg ))


    Dernière édition par Enzo_Cortez le Dim 20 Avr - 10:18, édité 5 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/03/2014

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par Admin Sam 19 Avr - 17:17

    Je suis donc bien navré de te mettre un POUR :'( Ta présentation ...


    Dernière édition par Admin le Sam 19 Avr - 20:01, édité 1 fois
    avatar
    underrey1999


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2014

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par underrey1999 Sam 19 Avr - 17:46

    Je suis neutre car le skin du boss c'est le skin du boss de la yakuza ou Mafia russe
    avatar
    Enzo_Cortez


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2014

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par Enzo_Cortez Dim 20 Avr - 10:21

    underrey1999 a écrit:Je suis neutre car le skin du boss c'est le skin du boss de la yakuza ou Mafia russe

    réglé.
    avatar
    underrey1999


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2014

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par underrey1999 Dim 20 Avr - 10:58

    Je suis POUR car le skin du boss a été réglée
    Yvan_Lameule
    Yvan_Lameule


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 26
    Localisation : Rhône Alpes

    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par Yvan_Lameule Dim 20 Avr - 21:10

    Je donne mon POUR

    Accepté.


    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Enzo Cortez Empty Re: [CANDIDATURE] Enzo Cortez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:16